ACTU FOOT 84 : PHA

24 novembre 2015 - 09:16

BUSSI : "ON EST DANS LA COURSE"

Après sa victoire il y a quinze jours sur Monteux, Vedène a de nouveau pris les quatre points sur sa pelouse de la Banastière. Face à l'US Avignon, l'ACV (1-0) n'a pas survolé les débats, mais l'essentiel est là. Cyrille Bussi revient sur cette rencontre.

"on s'est mis le feu tout seul encore"

On a dominé en première période sans pouvoir marquer. Au final, on ouvre le score lors du second acte mais on est resté à leur merci. Du coup on s'est mis le feu tout seul encore, comme contre Monteux. Ceci dit, quand on regarde les résultats du jour, on voit que l'on a fait la bonne opération en faisant un bon en avant. On se retrouve à trois points de Montfavet et dimanche on va chez eux. On est dans la course.