ACTU FOOT 84 : Coupe Rhône Durance

22 octobre 2015 - 12:59

BUSSI : "ON NE S'ÉCONOMISERA PAS"

Dimanche, l'AC Vedène accueille Noves en cadrage de la coupe Rhône-Durance. Exempt lors du tour précédent, l'ACV s'attendait à jouer à ce stade de la compétition. Face aux Novais, l'objectif sera très simple pour l'équipe de Cyrille Bussi.

Ce n'est pas un tirage facile surtout que l'on va les jouer une semaine après en championnat. C'est une double confrontation mais sur le match de coupe on ne va pas s'économiser. On a envie de faire un joli parcours. Pour y arriver il faudra que l'on soit plus efficace devant. On arrive à se créer des occasions mais ça ne rentre pas. On est en délicatesse dans ce domaine mais je sais que ça va finir par payer parce que j'ai des garçons de qualité devant.