Le tournoi c'est samedi ! On compte sur vous !

9 juin 2015 - 13:11

Le traditionnel tournoi de l'AC Vedène aura lieu samedi 13 Juin 2015 de 10h à 22h.

Ce sont d'abord les U11 qui s'affronteront jusqu'en début d'après midi. En effet 16 équipes se disputeront la victoire finale.

Ensuite ce sera au tour des U13, avec 18 équipes divisées en 2 poules de 5 et 2 poules de 4. La aussi chacune des équipes voudra avoir sa place en finale. Bonne chance à eux !!

N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main !!  Arbitrage, buvette, logistique... ON COMPTE SUR VOUS !!! Merci d'avance

Venez nombreux assister à cette magnifique journée en perspective