Soyez fiers !!

7 juin 2015 - 10:57

Au terme d'un match à rebondissement nos U17 se sont finalement inclinés 4 à 3 lors de la finale de la Coupe Rhône Durance les opposant hier à l'AC Avignon. Ils ont cependant effectué un super match, avec une envie débordante mais malheureusement pour eux et pour tout le public venu les encourager ils ont du concéder 2 penaltys....

Bravo à tous pour cette rencontre, soyez fiers de votre parcours jusqu'en finale !!

Vous avez représenté de bien belle manière les couleurs de l'ACV !!! ALLLEZ L'ACV !!