ACTU FOOT 84 : U19

20 mai 2015 - 10:56

VEDÈNE, OBJECTIF DHR?

Samedi, l'AC Vedène a parfaitement conclu son championnat d'Excellence en s'imposant largement contre Val Durance (10-0). Troisième, l'ACV n'est pas passé loin d'une montée en DHR.

Si l'accession était l'objectif du début de saison pour Romain Robert, l'entraîneur vauclusien, les Vedènais n'ont certainement pas dit adieu à leur rêve pour la saison prochaine. C'est dans cette optique que le coach de l'ACV organise des détections afin de préparer son effectif pour l'exercice 2015/2016.

Voici le détail des dates à retenir pour les joueurs intéressés :

Mercredi 20 et 27 mai à 18h45 au stade de la Banastière

Contact - Romain Robert : 06.03.98.95.09