ACTU FOOT 84 : U19 Excellence

30 avril 2015 - 09:13

ROBERT : "JOUER LE COUP À FOND"

Grâce à son succès mardi soir sur l'Isle sur la Sorgue (2-0), l'AC Vedène a pu recoller au classement, derrière Montfavet et le SCO. Le coach de l'ACV, Romain Robert, revient sur cette victoire importante : il fallait réagir après notre défaite contre le Sporting. Certes il n'y a pas eu le jeu mais ces quatre points nous offrent une fin de saison excitante. En une semaine, on va jouer les deux derniers matches de championnat et une demi-finale de Rhône-Durance. Il n'y a pas de choix à faire, on va jouer le coup à fond, confie l'entraîneur vauclusien.

VEDÈNE REVIENT DANS LE COUP

En s'imposant hier soir face au BC Isle (2-0) en match en retard de la 14e journée du championnat U19 Excellence, l'AC Vedène a fait un rapprocher intéressant au classement. Avec ce succès, l'ACV reste en course pour la montée en DHR.