ACTU FOOT 84 : PHA

23 avril 2015 - 18:05

VEDÈNE NE VEUT PAS LÂCHER

C'est le choc du week-end en PHA. Dans la course au podium, l'AC Vedène reçoit Val Durance. L'ACV, défait il y a une semaine à Cavaillon, n'a plus le droit à l'erreur pour espérer tenir sa place dans le trio de tête.

Le contrecoup de la demi-finale de Rhône-Durance fait mal du côte de la Banastière. Dans les jambes comme dans les têtes, comme le confirme Cyrille Bussi : on paye nos efforts du match de Courthézon. 120 minutes plus une élimination au bout, c'est difficile à digérer, explique l'entraîneur de l'ACV. Après avoir été sorti du podium par Montfavet dimanche dernier, Vedène n'entend certainement pas gâcher tout le travail effectué jusque-là : je n'ai pas envie qu'on lâche. On a un gros calendrier mais il va falloir s'accrocher. Pour espérer être sur la boîte, il ne faudra plus perdre de points, conclut Bussi. Avec un groupe quasiment au complet, sans pour autant affecter la réserve et les U19 qui jouent toujours quelque chose cette saison, l'AC Vedène se prépare à un sprint final dantesque où il affrontera Val Durance, Pernes, Camaret, Barbentane et St Rémy. Oui, dantesque. 

Commentaires

CE SITE EST LE VOTRE !!

Ce site est le vôtre, faites le vivre !


 L'AC VEDENE 

 est fier de vous accueillir sur son  site officiel


*  METTEZ DANS VOS FAVORIS  *

http://ac-vedene.footeo.com

Cet outil  vous permet de communiquer avec votre club, de consulter les résultats de toutes les équipes, de voir les photos prises durant l'année, de vous tenir informer des manifestations organisées et bien d'autre choses. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, videos, ou résumés de matchs à publier.

Pour ceci une seule adresse : ac-vedene@footeo.com

Venez souvent nous rendre visite, et ajouter vos commentaires