ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

ACTU FOOT 84 : Michel Maurel "ON EST IMPATIENT"

3 avril 2015 - 15:06

Maurel :

RD

VENDREDI 03 AVRIL 2015

MAUREL : "ON EST IMPATIENT"

A 24h de la demi-finale face à Courthézon, tout Vedène se prépare à l'événement. Affiches, SMS, mail, la communication va bon train. Sur le terrain, les Vedènais sont tout aussi excités à l'idée de participer à ce grand rendez-vous. Michel Maurel, l'attaquant de l'ACV, nous parle du match le plus important de la saison.

Actuellement troisième de PHA, Vedène ne partira pas favori face à l'équipe de Cédric Luongo. Du moins c'est la logique qui veut ça. Mais en coupe c'est toujours loin d'être le cas. Défaits la semaine passée sur la pelouse de Gorlier (2-3), les Vedènais avaient certainement déjà la tête à ce dernier carré. A ce match de gala. Un ticket en finale de la Rhône-Durance, forcément ça attire : on est impatient de jouer cette demi-finale. Même si obligatoirement Courthézon est meilleur que nous, on va se défendre avec nos armes. Parmi elles, la pelouse de la Banastière pourrait avoir son rôle à jouer : bon c'est vrai que cela ne va certainement pas avantager le jeu, confie avec sourire Maurel.

Un ticket en finale de la Rhône-Durance, forcément ça attire

Avec ses quatorze buts en championnat, l'attaquant vauclusien sera une nouvelle fois le principal atout de l'ACV devant. Même si en face, il y a un entraîneur qui le connaît bien : il y a trois saisons, j'ai passé un an là-bas. D'ailleurs connaissant Cédric, je sais qu'ils ne vont pas nous prendre à la légère. Plusieurs centaines de personnes sont attendues samedi à Vedène. Quelle soit rouge, blanche, noire ou jaune, il devrait y avoir de la couleur dans les tribunes vedènaises pour ce sommet : finir une saison sur une finale de Rhône-Durance, ça serait l'apothéose. Surtout avec tous les pépins que l'on a connu, conclut Maurel.