ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Guerriche :

U17 / ACV

MERCREDI 25 FÉVRIER 2015

GUERRICHE : "UN GROUPE DÉSTABILISÉ"

On a retrouvé Vedène ! Après un très bon début de saison, les joueurs de Gilles Guerriche ont vécu un passage à vide durant plusieurs mois. Retombés dans la zone rouge, ils luttent aujourd'hui pour le maintien.

Huit. Huit matches sans victoire. Voilà le bilan de l'ACV durant trois mois. D'une solide place dans la première partie de tableau, les Vauclusiens sont passés à un candidat pour le maintien. Comment en sont-ils arrivés là? C'est tout simple : nos leaders ont été absents pendant plusieurs rencontres et pour les premières années qui les ont remplacés, c'est arrivé trop vite. Notre groupe a été déstabilisé. Sans ces absences, on serait beaucoup mieux, confie le coach utilisateur du logiciel My Coach Foot. Aujourd'hui, Vedène est dixième et au contact avec les autres qui luttent dans le bas du tableau. Tout cela grâce à ces deux derniers succès, contre Cavaillon et Manosque : avec beaucoup de U16, c'était très important de s'imposer contre ces équipes. La trêve va nous permettre de récupérer encore des joueurs pour arriver au complet pour Fréjus, conclut Guerriche.