ACTU FOOT 84 : PHA

16 février 2015 - 12:31

FACEBOOKTWITTERLes jeunes au pouvoir !

PHA / ACV

LUNDI 16 FÉVRIER 2015

LES JEUNES AU POUVOIR !

Il y a quinze jours, Thomas Péré s'était distingué en s'offrant un triplé pour son premier match en PHA. Hier, le jeune attaquant vedènais a récidivé en inscrivant le troisième but de son équipe. Cependant, il n'était pas tout seul sur la pelouse de la Banastière. Un autre U19 s'est illustré. Iliés Mansour a donné la victoire à l'ACV dans les ultimes secondes de la partie face à Entraigues (4-3). Les jeunes à Vedène, c'est une affaire qui roule !