ACTU FOOT 84 : ACV - USA

30 janvier 2015 - 11:58

PHA / ACV

VENDREDI 30 JANVIER 2015

BUSSI : "L'USA QUI A BESOIN DE POINTS..."

Après les retrouvailles entre Rachid Dahou et Montfavet ce mercredi, c'est au tour de la fratrie Bussi d'affronter son ancien club, l'US Avignon, ce dimanche.

Sans être étincellant dans le jeu mercredi contre Montfavet, l'AC Vedène a su empocher quatre points importants pour la suite de la saison. Au coeur d'une série de quatre rencontres consécutives à domicile, l'ACV espère bien en profiter pour continuer sa remontée au classement. Cela passe par une victoire face au voisin de l'USA : janvier et février, c'est toujours un tournant dans une saison de PHA. Cette année encore plus avec cet enchaînement à domicile. Dimanche il va falloir être vigilant car on sait tous qu'un USA qui a besoin de points, c'est là où il est le plus dangereux, confie Cyrille Bussi, l'ancien coach avignonnais.