Victoire, victoire et victoire !

25 janvier 2015 - 19:42

3 matchs étaient au programme en ce dimanche venteux, et les 3 équipes de l'ACV l'ont emporté face à leurs adversaires direct.

En Coupe Rhône Durance U15, les protégés de Thierry l'ont emporté 6 à 2 à Pertuis et se qualifient pour les 1/4 de finale de la compétition.

En Coupe Rhône Durance U17, les joueurs de Gilles ont gagné 6 à 0 à Tarascon et se qualifient également pour les 1/4 de finale.

En PHA, l'équipe de Cyrille est allé s'imposer sur le terrain de Barbentane sur le score de 2 à 0.

Bravo aux 3 équipes.