Bon Courage "Zouzou" !!

FACEBOOKTWITTERBussi :

PHA

DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2014

BUSSI : "LE SCORE, ON S'EN FOUT"

Au-delà du match nul entre les deux équipes (0-0), la rencontre entre Vedène et Monteux a été marquée par la grave blessure de Mohamed Hamlaoui. Le joker vedènais s'est fracturé le tibia : le score on s'en fout. On se préoccupe tous de la santé du joueur. On ne sait pas ce qu'il a exactement mais c'est très sérieux, confie Cyrille Bussi, le coach de l'ACV. Du côté montilien, Karim Belaïdi a donné l'étoile au joueur blessé. Un clin d'oeil en soutien à Hamlaoui, qui a très certainement fini sa saison.

La rédaction d'Actufoot souhaite un prompt rétablissement à l'attaquant vauclusien.

Tous le club te souhaite également un bon rétablissement !!